L'Arrache Rire - SAISON 2023

Saison 2023 - 2024

SAISON 2023 -2024 - C'est terminé

C'est encore une belle aventure Humaine que l'Arrache Rire vient de vivre avec ces 14 représentations de

PANIQUE AU PLAZZA !

comédie de Ray COONEY ADAPTEE PAR CHRISTIAN CLAVIER 1993

MERCI à tous les spectateurs qui sont venus nous soutenir !!

Mais le Théâtre ne s'arrête pas là!  Le P'TIT SOUFFLEUR est là pour vous guider et vous aider à organiser votre programme Théâtre

Tout est là : Le Site du P'tit Souffleur !!

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

phoca thumb l theatre-jeannot-03092011 site10THEATRE

logo fouee

Le 3 Sept dernier à été inauguré le théâtre de verdure, nommé "Théâtre Jeannot HAGUENIER ". L'occasion de faire venir des artistes dans ce lieu insolite que tous s'accordent à dire qu'il est "magique"...phoca thumb l theatre-jeannot-03092011 site08