L'Arrache Rire - 2024

2024-40 ans!

SAISON 2024 - 40 ans Déjà !

Nous sommes en l'an 1982, Pancé compte alors 763 habitants, des anciens, mais aussi des jeunes qui, un beau jour décident de refaire vivre le théâtre dans la commune.Il faut dire que leurs aînés avaient bien préparé le terrain ;
Une scène de théâtre, des rampes d'éclairage, un
rideau toujours dans nos locaux et des décors.
Bien heureuse l'association qui, aujourd'hui, peut
prétendre à un tel héritage pour débuter !

Nous avons retrouvé quelques traces de théâtre à Pancé datant de 1944, 1970,1971,1972 et 1973.

photos 40ans 01

photos 40ans 02photos 40ans 03photos 40ans 04

Hé oui, 40 ans ! Et le plus fou, c'est que le théâtre continue !
Très bientôt, nous allons vous annoncer le choix de la pièce qui vous sera présentée en 2025.
Mais entretenons un peu de suspens, afin de vous inviter petit à petit dans la thématique de la future saison .
Comme on est sympas, on vous donne quand même un petit indice ;
"Notre choix s'est porté sur la pièce qui totalise le plus grand nombre de représentations consécutives au monde depuis sa création en 1952."
Allez… Toute l'équipe vous embrasse dans la hâte de vous en dire davantage.

Pour vous faire patienter voici les dates des représentations 2025:

22-23 Février, 8-9 mars, 15-16 mars, 22-23 mars, 28-29 mars

L'Arrache rire.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Quelques Nouvelles de L'ARRACHE RIRE oeil

L'Arrache Rire vous souhaites une bonne et heureuse année !

1digene

La saison 2011: Pour bien attaquer l'année, nous vous avons préparé une pièce pas comme les autres. Une sorte d'incitation au voyage et d'après les deux premières représentations le dépaysement est bien présent.Amazonia.com de J.L Brochu vous transportera en Amazonie. Beaucoup de travail, de fatigue de joie et de bonne humeur durant ces 4 mois de préparation mais qui promettent une belle récompense. Ce ne seront pas moins de 12 représentations qui seront jouées dont 2 en mars à la belle salle de Pont-Péan "l'Espace Beausoleil".

Les ateliers théâtres jeunes ont débuté leur saison en septembre et après le spectacle 2010 qu'ils nous ont présenté, le groupe ne cesse de grandir...ils finiront bien par prendre notre place. c'est tout ce que l'on peut leur souhaiter.

ARret-bus_0313

Les cours de théâtre adultes fonctionnent depuis octobre. Après la belle saison 2010 portée par la création de "l'Arrêt de Bus', les diverses représentations; Festival du Petit Souffleur, Béré, Riv'en Zic, L'Accueil Breton, et peut-être le féstival de l'Arlequin en 2011, la saison 2011 a débutée avec de nouveaux objectifs que je ne peut pas vous dévoiler pour le moment . Le groupe s'est étoffé de deux personnes et la motivation est bien présente autour de stephane Loiseau qui anime l'activité.

Rose_moi

L'année 2010 même si elle a été très riche , n'en a pas moins été triste avec la perte de plusieurs de ses membres ou proche de ceux-ci. Nous pensons bien fort à eux qui ont tant oeuvrés pour notre association....

L'Arrache Rire

Joomla templates by a4joomla