SAISON 2023 -2024 - C'est terminé

C'est encore une belle aventure Humaine que l'Arrache Rire vient de vivre avec ces 14 représentations de

PANIQUE AU PLAZZA !

comédie de Ray COONEY ADAPTEE PAR CHRISTIAN CLAVIER 1993

MERCI à tous les spectateurs qui sont venus nous soutenir !!

Mais le Théâtre ne s'arrête pas là!  Le P'TIT SOUFFLEUR est là pour vous guider et vous aider à organiser votre programme Théâtre

Tout est là : Le Site du P'tit Souffleur !!

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

logo-vieilles-charrues-2011

Les Vieilles Charrues 2012

vue aerienneUne petite information désormais annuelle, pour vous faire état de la participation de l'Arrache Rire au festival des Vieilles Charrues de Carhaix.

logalim2012

Nous étions 31 cette année, 31 laboureurs pour aider la logistique alimentaire à restaurer les 244000 festivaliers qui ont fait le déplacement pour voire leurs groupes préférés. Une petite pensée solidaire pour ceux qui étaiient venu voir Bob Dylan et ont due certainement se rabattre sur des concerts de meilleure qualité...Avec 70 affiches par jour, y'a de quoi faire.

De notre côté, c'est dans une ambiance toujours conviviale et motivée que nous avons pu savourer ces 4 jours qui nous sont si cher. Pensez donc! il y' en a même qui trouvent le moyen de venir du Lundi au Lundi..

Notre mission: Livraison sur site à partir de 8h00 du mat, maintenir les stocks tout au long de la journée et finir par un inventaire à la fin des concerts, vers 3-4h du mat! Donc peu de sommeil en perspective. Et pourtant au bout des quatres jours les yeux restent toujours  grands ouverts au moment des concerts... Nous ne voulons pas en perdre une miette.! Le corp humain est vraiment impressionnant! Et nous, nous appellons ça du bonheur ! Etonnant non ?

recette

La recette de ce bonheur:

Prenez quelques joyeux lurons et disposez les dans des caravannes sur un terrain de Rugby non loin d'une plateforme logistique alimentaire et si rugnypossible où le bruit des camions frigo se fait le mieux entendre.

Fournissez leur chaque jour des B.L. contenant les produits alimentaires à livrer, n'hésitez pas sur les quantités, et un ptit camion réfrigéré. De temps en temps coupez les livraisons motorisées par une chaine humaine composée de 25 à 30 individus pour acheminer divers produits. Ne pas oublié d'ajouter à la fin un petit pot de réconfort.

Veillez à bien mélanger en plaçant les lurons en quinqonce pour une meilleur circulation des ingrédients. Faites chauffer avec quelques apéritifs de votre choix, mais veillez bien à chaineHce que les lurons ne soient pas trop frits, car vous ne pourrez plus les travailler comme il faut le lendemain matin. Laissez les reposer régulièrement, ils regagneront en vigueur.

concertToute la préparation doit se faire en musique, proposez donc des concerts sans retenue afin que le mélange devienne homogène dans le mouvement. Ajoutez du sourire en quantité suffisante et amusez vous à incorporer quelques baillements en fin de préparation.

Voila, aussi surprenant que cela puisse paraître, vous obtiendrez un bonheur dont le goût vous restera dans la bouche pendant plusieurs semaines.....

=> Suivez ce lien pour suivre notre aventure en images !!

et si ça ne vous suffit pas regardez les dépots de chacun ici !!

herohero2hero4hero5herosion

Joomla templates by a4joomla